A S VILLEBOIS HAUTE-BOEME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A S VILLEBOIS HAUTE-BOEME

forum sur la vie du club de football de l'association sportive de villebois haute/boeme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» plateau débutants U6/U7 et U8/U9 à villebois samedi 27 octobre
FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:58 par naoned.jp.16

» plateau à CLAIX samedi 29 septembre 2012
FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:49 par naoned.jp.16

» mini plateau à villebois le samedi 22 septembre
FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:31 par naoned.jp.16

» rassemblement débutants 2007 2006 2005 2004 à villebois samedi 15septembre
FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:17 par naoned.jp.16

» rentrée des débutants saison 2012/2013
FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:16 par naoned.jp.16

» plateau à dignac samedi 31 mars
FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:32 par naoned.jp.16

» plateau à villebois samedi 17 mars 2012
FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:16 par naoned.jp.16

» plateau à villebois samedi 10 mars
FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:50 par naoned.jp.16

» plateau de blanzac samedi 25 février ANNULE
FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:18 par naoned.jp.16

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 FORUM DE LA D ASVHB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FOUAD




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

FORUM DE LA D ASVHB Empty
MessageSujet: FORUM DE LA D ASVHB   FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:14

Evil or Very Mad BIENVENUE SUR LA PAGE DE LA D Twisted Evil

TOUT D'ABORD FELICITATION A LA A CHAPEAU JOLIE MATCH. POUR LA D MOTIVE DERNIER MATCH DE LA SAISON LA SEMAINE PROCHAINE, LA VICTOIRE S'IMPOSE!!!! JE COMPTE SUR VOUS POUR FAIRE VIVRE LA PAGE DE LA D!!!! ET N'OUBLIEZ PAS, PAS DE D LA SAISON PROCHAINE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Viv'




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

FORUM DE LA D ASVHB Empty
MessageSujet: Re: FORUM DE LA D ASVHB   FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:19

bienvenue sur la D connexion !!! é oui kel dommage ke notr équipe D ne continu pa l'année prochaine Shocked c pour cela que le dernier match a Feuillade Il va faloir ce donnée a fond pour finir en beauté une saison qui fut particulièrement réussi. é il ya un défi pour ce dernier match mon ti FOUAD... qui finira meilleur buteur de la D lol! pa de compétition entre nous just de la complicité ki é montré sur le terrrain 14 but rien ka nou 2

P.S les club roumains recrute severe en se momen
Revenir en haut Aller en bas
Viv'




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

FORUM DE LA D ASVHB Empty
MessageSujet: Re: FORUM DE LA D ASVHB   FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:17

tout lé but k je mark ojord8 seron pour toi fouad en + c le dernier match de lexistence dela D. lol bon match a toi.
Revenir en haut Aller en bas
laurent




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

FORUM DE LA D ASVHB Empty
MessageSujet: Re: FORUM DE LA D ASVHB   FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:08

bon ok sa fait un moment que je ne joue plus à cause de mes voyages pour mes études mais bon mes 8 petits buts les gars, faut pas les oublier!lol

Non s'était sympa cette année de jouer avec vous, en plus de ça on a pas été trop ridicules!lol

Et au fait, pourquoi il n'y aura pas de D l'année prochaine???

En tout cas je continue à suivre les résultats sur le net, bon match les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
el presidente




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 57
Localisation : villebois-lavalette

FORUM DE LA D ASVHB Empty
MessageSujet: Re: FORUM DE LA D ASVHB   FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:59

je trouve domage que l'on parle du dernier match de la D et je trouve irresponsable de dire qu'il n'y aura plus de D la saison prochaine alors que le bureau n'a encore rien decidé. La D repartira si il y a assez de licencié et aujourd'hui rien nous permet de dire que la D ne repartira pas. Il faut arréter de raconter des conneries, ce genre de messages ne font que deservire le club et plomb le moral de ceux qui veulent continuer. Il serait plus judicieux de vous mobiliser pour q'un maximun de joueurs de cette équipe continue et que des nouveaux aient envie de venir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
FOUAD




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

FORUM DE LA D ASVHB Empty
MessageSujet: Réaction   FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:25

Tout d'abord mille excuse de la part de mon camarade pour ceux qui se sont sentis blessés au travers de ce message.
Il s'agit tout simplement d'une mauvaise interprétation , le message en question est un message qui date de mai 2009 et qui ne fait en aucun cas référence à la saison prochaine.
En effet le message n'était pas à prendre au premier degrés, il s'agissait simplement d'une blague entre joueurs de la D dans un but bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
FOUAD




Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

FORUM DE LA D ASVHB Empty
MessageSujet: Re: FORUM DE LA D ASVHB   FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:31

Et bien évidement mes excuses accompagnent les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Viv'




Messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2009

FORUM DE LA D ASVHB Empty
MessageSujet: Re: FORUM DE LA D ASVHB   FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:10

Merci Fouad pour cette précision sur l'année, mais c'est interessant de voir qu'il faut une année pour voir d gens réagir a un forum de la D !!! é fouad "J'aime" lol
Revenir en haut Aller en bas
el presidente




Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 57
Localisation : villebois-lavalette

FORUM DE LA D ASVHB Empty
MessageSujet: Re: FORUM DE LA D ASVHB   FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:26

j'ai bien compris que vous ne vouliez blesser personne, mais je croyais que ces messages dataient de Mai 2010, il est vrai que je ne regarde pas souvant. Par contre je me rend compte aussi que vous n'utilisez ce forum q'au mois de Mai, comme moi!!!!il n'y a pas de quoi VIVIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM DE LA D ASVHB Empty
MessageSujet: Re: FORUM DE LA D ASVHB   FORUM DE LA D ASVHB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM DE LA D ASVHB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A S VILLEBOIS HAUTE-BOEME :: Seniors et 18 ans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser